Première journée canoë … grâce à nos filles !
Après le petit-déjeuner, nous partons à la découverte d’une petite presqu’île avec une superbe vue sur la côte. La Norvège est incroyablement découpée : pas uniquement par les fjords bien connus, mais également par des milliers de lacs sur la terre et d’îles dans la mer.
Les filles voulaient absolument découvrir les lieux en faisant du canoë, alors vu les prévisions météo pour les prochains jours, nous en avons profité !
Pour s’abriter du vent, nous avons choisi de naviguer sur un bras de mer avec un îlot. Qu’elle ne fut pas notre surprise, quand nous avons vu des nénuphars – c’est de l’eau douce !
Nous naviguons tranquillement autour de l’îlot, presque toujours sous un beau soleil. La nature est magnifique, avec une belle forêt, des falaises, de gros rochers blancs, les mouettes, quelques cabanes en bois, et surtout, quel calme !
Retour pour l’heure du goûter, puis nous suivons la côte avec tous ses détours. Je vous ai déjà dit que c’est magnifique ? Nous nous arrêtons à Storestølheim un peu avant Mandal, au bout d’une piste, où nous dînons, avant de faire un petit feu de camp en bord de mer ! Cela permettra de réchauffer Mila qui a fait un plouf involontaire dans l’eau avec sa maman !
C’est vraiment super joli! Et vous semblez avoir un temps correct, voire doux. A vous les grands espaces! Votre jardin est vraiment magnifique et plein de surprises! Je vous embrasse fort mes marins pêcheurs ( j’ai pas dit Martin pêcheurs